Notre objectif : exploiter tout le potentiel de vos données clients et révéler des nouveaux gisements de croissance
Data Science
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Capitalisez sur une analyse plus fine de vos données clients
Une meilleure compréhension de vos clients à travers les réponses aux questions qui transforme vraiment votre vision et l’identification des leviers de développement de performance les plus efficaces.
En quoi vos clients sont-ils spécifiques ?
Qui sont réellement vos clients les plus rentables ?
Comment arbitrer mon niveau d’investissement selon les segments ?
Une identification plus précise des cibles à privilégier
des comportements à exploiter, des préférences à intégrer pour développer durablement votre capital client.
Un décryptage en profondeur de vos parcours client
des points de contact, de leur rôle et du niveau de contribution réel de chacun pour stimuler la progression de vos clients dans votre funnel marketing.
La mise en lumière des leviers pour mieux fidéliser vos clients
grâce à l’identification des moyens pour leur offrir une expérience mieux personnalisée, adaptée à leurs spécificités.
Boostez votre performance marketing et votre performance vente en identifiant des ressorts de performance que vous ne soupçonniez pas et qui renforcent votre compétitivité.
Capitalisez sur des savoir-faire éprouvés et des technologies de pointe
Des processus maîtrisés qui vous garantissent une démarche vertueuse de développement de la valeur de votre base clients à partir de vos données.
Réaliser un profiling client tenant compte de vos particularités
Diagnostic à forte valeur ajoutée et segmentation adaptée à vos objectifs (segmentation RFM, scoring d’appétence, d’attrition…)
Modélisation des profils, des comportements, des drivers de rétention…
Une approche hybride des données et des méthodes d’analyse pour disposer d’un large éventail de solutions informationnelles et de traitement.
Une recherche permanente de solutions innovantes pour maximiser l’efficacité des dispositifs proposés (sourcing de données, Intelligence Artificielle appliquée à l’analyse de données, dashboarding…)
La compréhension de vos enjeux business pour faire de la data science un allié de votre performance et un révélateur de vos gisements de croissance.
Améliorez le ROI de vos investissements marketing et commerciaux en extrayant de vos données une connaissance utile qui booste réellement vos stratégies d’acquisition et de fidélisation.