Le pilier de votre relation client

Customer Data Platform

Référentiel Client Unique / Datamart

Centralisez l’ensemble des données issues de vos différents systèmes d’information pour disposer d’une vision unique et 360° de vos clients et prospects.

Réconciliation des données

Par l’utilisation de techniques performantes et innovantes nous traitons puis agrégeons dans un même environnement, l’ensemble des données issues de vos différents systèmes d’informations (sites web, données des systèmes de caisses, systèmes de fidélité, opérations promotionnelles, App mobiles, etc…).

Sécurité et RGPD

Vos données sont hébergées en Europe, dans un environnement sécurisé ISO 27001 et conforme RGPD.

Qualité des données et vision unique de vos contacts

Nous contrôlons, validons, restructurons et recodifions vos données pour une qualité maximale. Ces étapes incontournables vous permettent de disposer de données fiables pour créer une vision unique de vos clients, avec la mise en œuvre de règles de rapprochement « sur mesure ».

La brique incontournable pour mettre le client au coeur de votre stratégie

Vision unique

Une connaissance parfaite de vos clients et prospects.

Qualité

Un patrimoine data nettoyé et enrichi pour une meilleure analyse de vos profils jumeaux.

Communication

Des communications pertinentes à chaque campagne.

Tirez le meilleur parti de votre Customer Data Platform​

Grâce à une plateforme ouverte, basée sur les meilleures technologies du marché, pensée pour répondre à vos besoins-métiers.

Votre accompagnement personnalisé au quotidien​

Chez nous, pas de ticketing ! Votre chef de projet CRM dédié vous accompagne dans l’utilisation quotidienne de votre plateforme.

Choisir DataMark c’est…​

Tenir votre planning d’implémentation​

Délais garantis et sécurisés de 3 à 5 mois selon les flux de données à connecter et les paramétrages de votre CDP.​

Se connecter à votre écosystème​

La Customer Data Platform DataMark se connecte à votre éco-système web, data, Salesforce automation…

Bénéficier de 25 ans d’expérience​

En structuration, hébergement et management de la data et plus de 200 CDP installées pour des entreprises de tous secteurs​.

Être accompagné par nos experts​

Depuis l’implémentation de la CDP jusqu’à son utilisation au jour le jour, on opérant tout ou une partie de vos campagnes.​

Vous souhaitez centraliser vos données clients ?

Thierry FASOLIN

Directeur Général
DataMark

Photo de Melvin VENDÔME - Directeur Commercial - DataMark

Melvin VENDÔME

Directeur Commercial
DataMark

Aller au contenu principal